jeudi 30 octobre 2008

Le terrible et maléfique Gogogadjetochapo

Tais toi le nègre et laisse les bon blancs aux yeux bleus faire ce qu ils veulent ( et arrête de poster autant on passe pour des cons )
Bon ,tout de même, par semblant d'amitié pour toi, je vais mettre qq chose sur ce blog, ok c'est de la récup mais assez récente.....



2 commentaires:

leyla a dit…

haha parske c plus facile de dessiner une cape ki cache tout le corps ke de fighter pour construire les bonnes proportions...je c ke c ca..je le c! fodrai ke tu melange plus t couleurs ds le 2eme pour kil yai plus domogegeneneité:) mais il est cool sinon ton crokis il a une tete de gogol ton perso il ma fait rire..donc vous faites de lillu a lepsaa?

McArdy a dit…

pour ma défense, la cape va avec le personnage qui est en effet tres stupide et j ai fait ca l année derniere donc c pas vraiment a l'epsaa, la bas c plus typographie