lundi 12 octobre 2009

Stage





Coucou les enfants..maintenant que la série est sortie..jpeux montrer 2,3 truc fait cet été, chez 4.21 pour la série samson & neon.
Et merci encore messieurs et mesdames de 4.21(si jamais vs passez par là), c'était vraiment cooool!

2 commentaires:

McArdy a dit…

sa va il a fini le suce callot !!

bon blague a part, je conaissais pas ton travail avant de tomber par hasard sur ton blog en cherchant une recette de speculoos, mais je dois dire que je suis fan...
si j'existe, ma vie c'est d'etre fan

et encore merci aux poto du 4.21
sisi les mecs vous casser trop les reins ( mes reins)

sinon ca le fait carrément ce ptit post

BAM a dit…

mmmmmmdddr...y'a vraiment des gens débiles sur cette terre...

mais...euuuh..laisse moi sucer des callot si j'aime ça(c'est hard dit comme ça :p)

te quiero aussi !