vendredi 2 avril 2010

2


Ouuuuuuh que c'est mal d'appeler ses persos avec des numéros !
Et les deux ptites putes qui sont meme pas venu donner des avis/conseils avant le concours...
Tsssss...

2 commentaires:

McArdy a dit…

jaime bien ce perso, il a une bonne tronche, la colo est bien ( a part que le bras arriere est bizarre meme si "l'effet profondeur" est voulu
jespere que ten a dautre de lui pour faire une planche

AFL a dit…

Cool...t'as fait un bon ptit level up..en colo..jkiffe bien le rendu..moi le bras me du fond me dérange..pas...c'est plus celui devant..ke je trouve mal placé..la silhouette du perso n'est pas lisible à cause de ça..mais ça passe largement..
(putain on dirait on je me la pette)