jeudi 6 novembre 2008

1ère planche..quasi fini..mais flemme de la retravailler


EDIT: suite de l'illu.

5 commentaires:

leyla a dit…

pkoi ta coupé la tete du gros ds la derniere case??..et on comprends pa tre bien ou le perso jaune dormai au debut..je trouve kil manque une case 3 en plan.."densemble"..ac le mec en position "dodo" mais ac les yeux ouvert..

AFL a dit…

Ou" je sais au début jvoulais le faire allongé puis..entrain de se relener...mais bon..la je c'est pas ça me saoule...ça va etre chiant de recommencer

McArdy a dit…

franchement la bd pete
mais pr l illustration jtai dit sa fait mieu sans la texture sur les perso
ta tendance a en foutre partout et sa aplatit parfois ton image

leyla a dit…

i don't agree..

Ikon a dit…

Pareil que ce que jt'ai dit plus bas pour la bd.

Et on dirait que le poussin dors sur la brutasse.