mercredi 12 novembre 2008

attention soirée thème de la semaine

thème du soir (au choix) : cochon ( ça cest pour moi)
sherlock holmes ( pompé sur les gobs)
j'aime le concombre ( ca c pour thierno, et c surtt une blague)
ou enfin une proposition sérieuse CHOMEUR ( pourquoi pas)

et si ya rien qui vous botte allez tous vous faire foutre
et prière de vous bouger le cul, surtout mathieu qui préfère poster sur le blog bloblobloblog ou patatoes blog je sais plus tres bien ( surtout que tu nike carrément tout le blog de ton pote )

bon a vos post pret partez ( haha c tres drole merci clement)

1 commentaire:

AFL a dit…

Sale connard..pk tu mets mon nom...
alors que c'est toi ki a dit "j'aime les concombres" ???
Moi C "j'aime les carottes râpées.."